FRAIS DE PORT OFFERTS* RETOURS GRATUITS EXPÉDITION SOUS 24H OUVRÉES

Pour un look de mariée à la Meghan Markle

A la recherche d’une robe de mariée à la Meghan Markle en version bio et écologique !

Ce n’est un secret pour personne, le samedi 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle se sont enfin dit oui !

Après des mois de spéculation au sein de la presse mode, on a enfin pu découvrir le créateur de la robe de mariée ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Meghan Markle a créé la surprise en choisissant une robe du couturier français Givenchy.

Ainsi, c’est dans une sublime robe blanc ivoire faite entièrement de soie européenne, très épurée, près du corps et à la coupe à la fois subtile et d’une simplicité extraordinaire, que Meghan est arrivée à la chapelle de Saint-George.

Mais ce n’est pas tout, aussi belle était sa robe de mariée, Meghan Markle a choisi d’en enfiler une autre pour se rendre à la réception privée donnée par le prince Charles dans le manoir de Frogmore House. Et tout comme c’était le cas pour sa première robe, là encore le secret du créateur a été parfaitement gardé.

C’est donc à sa sortie du château de Windsor que l’on a découvert que Meghan avait opté pour une superbe robe du soir de la styliste britannique Stella McCartney. Sans manche et dos nu, celle-ci, en crêpe de soie, était tout aussi somptueuse que la première.

Ce second choix est quant à lui moins surprenant. En effet, la position ferme de Stella McCartney contre l’utilisation de la fourrure et du cuir ainsi que son utilisation de tissus organiques convient parfaitement aux principes Meghan Markle, fervente militante en faveur de la cause animale et végétarienne.

Enfin tout ça vous le saviez sûrement déjà et ce n’est d’ailleurs pas le principal propos.

On s’est dit que comme nous, et comme Meghan Markle, vous aussi vous aimeriez peut-être jouer la carte de l’élégance simpliste à votre mariage. Mais concrètement avec un petit budget est-ce vraiment possible ? Eh bien oui !

On s’est tourné vers la créatrice française, Elsa Gary, pionnière dans les robes de mariées bio et écolo ! Elle travaille notamment avec des fibres végétales et des matières naturelles. Quant aux prix, ils sont variables en fonction des matières choisies mais restent toujours très abordables. En plus de ça, il y en a pour tous les goûts !

On vous propose donc nos modèles « coup de cœur » juste en-dessous :

 

Aucun commentaire

Les commentaires sont clos